Nouvelles fraîches n° 11

Voici les bonnes nouvelles fraîches (n°11) :

  • Après cette période d’attente, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons été accueillis au dernier conseil municipal. Après notre présentation et le débat qui s’en est suivi, nous sommes restés sur une impression très positive et imaginons un soutien franc de la commune

Ainsi, l’Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergne, Hautes Terres Communauté (pour lamise en place de la résidence d’entreprise) soutiennent Talents d’Ici et nous sommes toujours “incubés” par l’Union régionale des SCOP d’Auvergne avec le dispositif “Alter’Incub”.

Projet soutenu par l'ARDTA Auvergne   Projet soutenu par Hautes Terres Communauté   Projet incubé par Aletr'Incub de l'UR des SCOP d'Auvergne

Nous remercions chaleureusement tous les élus et toutes les personnes qui nous ont accueillis, écoutés attentivement et qui sont maintenant convaincus de l’intérêt du projet “Talents d’Ici”, ainsi que les producteurs, artisans et habitants de Massiac et environs pour leur soutien .

  • Nous allons maintenant reprendre contact avec tous les producteurs, artisans et clients potentiels qui le souhaitent pour présenter l’état d’avancement de notre réflexion, puis avancer collectivement sur le montage collectif et la mise en place des chartes de fonctionnement.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet et le montage envisagé ou vous impliquer plus concrètement, n’hésitez pas à nous contacter ( Email : projet@talents-dici.com  /  Tél. : 06 84 46 99 05  /  par notre page Facebook )

⇒ Vous souhaitez resté informé de l’avancement du projet ? Abonnez-vous à la newsletter de Talents d’Ici !

Merci de votre lecture, nous restons toujours à votre disposition et écoute pour venir vous présenter ce projet, répondre à vos questions et envisager l’avenir.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bien cordialement

Catherine et Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *