Nouvelles fraîches n° 21

Voici les nouvelles fraîches (n°21) :

L’agencement du magasin avance et l’ouverture approche !

La remise des clés définitives prévue début août a été reportée faute d’avoir les fenêtres installées. Nous avons eu le feu vert pour commencer l’agencement de ce qui peut l’être sans les fenêtres. Ainsi, voici un point de l’agencement intérieur et des nouvelles de notre SCIC.

  • Les rayonnages sont installés (12 éléments), voir la vidéo :

  • Les chambres froides sont prêtes à accueillir les produits, voir la vidéo :

  • Il est toujours difficile d’avoir des informations sur les travaux, mais ça avance !
    Les peintures des murs intérieurs et extérieurs sont faites. L’électricité n’est pas encore totalement finie, mais rien n’empêche l’ouverture. Il semble que les fenêtres seraient installées semaine 39. Nous pourrions donc ouvrir les premiers jours d’octobre, mais il est toujours difficile de fixer une date précise.

 

  • La date fixée et sûre est celle de la réunion publique que nous organisons pour informer les Massiacois du fonctionnement de Talents d’ici, car beaucoup de choses fausses ont circulé ici ! Notez la date du 28 septembre à 18h00.

réunion magasin de producteurs à Massiac Auvergne

 

astuce pour utiliser le site Talents-dici.comVous souhaitez rejoindre l’aventure vous êtes les bienvenus en prenant contact par mail : contact@talents-dici.com ou au 06 82 59 94 19.

Merci, à bientôt, très cordialement

L’équipe fondatrice de Talents d’Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *