Nouvelles fraîches n°6

Voici les nouvelles fraiches (n°6) :

Ces dernières semaines nous avons accordé le plus de temps possible au papa de Catherine malade qui est décédé la semaine dernière. Ainsi, nous avons été mobilisés par cette priorité familiale nous rendant moins disponible pour répondre à vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nous reprenons à présent le cap sur la mise en place de “Talents d’Ici” ! 3 actions sont à retenir en ce début décembre:

  • 1)       Suite à l’acceptation de notre candidature au dispositif “Alter’Incub” des Scop d’Auvergne, nous avons déjà participé au 2 premières réunions-formations à Clermont : de quoi étayer et structurer plus notre dossier. Un entretien individuel permettra d’adapter l’accompagnement à notre problématique.

accompagnement des projets d'innovation sociale Alter'Incub en Auvergne

  • 2 )       Pour ceux qui rejoindront l’aventure, votre site Internet est né ! Bon, il s’agit d’une ébauche qui nous permet de tester le visuel, la navigation, la commande … Comme ce site sera le votre, il nous apparaît important de vous faire participer à sa construction et de recueillir vos avis, vos remarques et propositions. Pour le découvrir :

cropped-Talents-d-ici-logo-1-200x200-1.png

 

  • 3 )       Afin de venir vous présenter ou parler plus précisément de ce projet, nous sommes plus que jamais en attente de vos retours et propositions de rencontre. Pour cela, il suffit de répondre à cet email ou nous contacter par téléphone : 09 67 24 87 66 – 06 84 46 99 05. Nous ne manquerons de téléphoner également à la plupart d’entre vous pour que vous puissiez faire connaissance avec nous, si vous ne nous connaissez pas.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Nous restons à votre écoute et ne manquerons pas de vous tenir informés.

 

Bien cordialement

 

Catherine et Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *