Et maintenant ?

Ces dernières semaines un élan de solidarité et un intérêt pour le collectif sont nés et ont guidé notre monde confiné. Evidemment, Talents d’Ici se devait d’être sur le pont en première ligne pour répondre à vos demandes et s’inscrire dans cet élan. Nous tenons à vous remercier chaleureusement de vous être tournés plus nombreux vers nos produits et nos services.

Et maintenant, que fait-on pour le monde d’après ?

Quel monde après le corona virus ?

En réalité, pour nous ce monde d’après est déjà là !

Notre magasin n’est pas tout à fait comme les autres. La SCIC Talents d’ici poursuit un but autre que le seul partage des bénéfices ; son véritable objectif est la création d’emploi et la recherche d’une utilité sociale. L’Objet de notre entreprise est plus que jamais de proposer une alternative à la consommation de masse, d’aider de jeunes paysans à s’installer, de participer au développement local en valorisant les productions et créations des environs.


Economie sociale et solidaire, gouvernance démocratique, intérêt collectif ne sont pas de vains mots à Talents d’ici mais notre raison d’exister. Nous avons besoin de vous pour continuer et amplifier l’élan pris vers plus de solidarité, plus de tolérance et plus d’implication vers un monde meilleur. Nous vous remercions de votre fidélité, d’être à nos côtés, de continuer à utiliser notre drive, de venir au magasin, de parler de nous à vos amis.
A bientôt …

L’équipe de Talents d’ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *