Nouvelles fraîches n°8

Voici les nouvelles fraîches (n°8) :

  • A beaucoup d’entre vous nous avons raconté notre histoire et l’origine du projet “Talents d’Ici”. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, découvrez l’article d’une journaliste que nous trouvons bien tourné et clair en cliquant sur la photo :

Vente directe au marché de producteurs en Auvergne

  • Nous travaillons également sur ce site internet. Offrir à nos internautes et clients une recette de saison par semaine serait un bon rythme. Découvrez la première en suivant ce lien. Ce site est le votre, si vous souhaitez proposer une de vos recettes avec vos produits, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant – merci .
  • Après plusieurs visites et avec quelques pistes nouvelles, nous recherchons toujours un local à Massiac. Nous remercions les personnes qui nous ont “tuyauté” sur des maisons qui ont été mises en vente. Nous sommes toujours preneurs d’informations …
  • Enfin, les soutiens de Hautes Terres Communauté et de la commune de Massiac seront bientôt officiels. Nous attendons d’être entendus lors des conseils intercommunautaires et municipaux pour une présentation détaillée. Il faut bien reconnaître que les fusions de territoire retardent un peu cette étape !

Merci de votre lecture, nous restons toujours à votre disposition et écoute pour venir vous présenter ce projet, répondre à vos questions et envisager l’avenir.
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bien cordialement

Catherine et Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *